BNC CPG Flex Croissance remboursables par anticipation, série 1F

Prix actuel : N/A
Dernière mise à jour :

Informations générales

Nom de la série :
1
Émetteur :
BNC
Code FundSERV :
NBC26887
Code ISM :
Z8052D
Symbole boursier :
BMO, BNS, CM, RY, TD

Dates

Date d'émission :
02-oct.-2020
Période de vente :
16-sept.-2020 - 28-sept.-2020
Date d'échéance :
01-oct.-2027
Durée du billet :
7,0 années
Date d’évaluation du remboursement anticipé 1 :
26-sept.-2022
Date d'évaluation finale :
24-sept.-2027

Description du produit

Les billets de dépôt BNC à RDC fixes liés à un portefeuille de banques canadiennes, sont émis par la Banque Nationale du Canada. Le capital de vos dépôts est entièrement garanti par la Banque, pourvu que vous déteniez vos dépôts jusqu’à l’échéance. Les dépôts visent à vous fournir des versements de remboursement de capital (« RDC ») périodiques prédéterminés (soit des remboursements partiels du capital) pendant la durée des dépôts, et un rendement supplémentaire à l’échéance lié au rendement d’un portefeuille de référence notionnel équipondéré composé d’actions ordinaires des cinq banques canadiennes.

Faits saillants

  • Terme de 7 ans.
  • Liés à Banques canadiennes.
  • Capital 100 % protégé à l’échéance par la Banque Nationale du Canada.
  • Rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé si le rendement du portefeuille de référence est supérieur au seuil de remboursement : 24M: 5 %
  • Seuil de remboursement anticipé: 0%.
  • Le rendement variable s’applique lorsque le rendement du portefeuille de référence est supérieur au rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé ou à la date d’évaluation finale. le rendement variable correspond au produit (i) du facteur de participation et (ii) du montant de l’excédent du rendement du portefeuille de référence par rapport au rendement fixe.
  • Facteur de participation: 100 %
  • Le rendement variable s'applique lorsque le rendement du portefeuille de référence est supérieur au rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé ou à la date d’évaluation finale. Le rendement variable correspond au produit (i) du facteur de participation et (ii) du montant de l’excédent du rendement du portefeuille de référence par rapport au rendement fixe.
  • Si le rendement du portefeuille de référence est supérieur au seuil de remboursement anticipé à une date d’évaluation du remboursement anticipé, les dépôts seront automatiquement remboursés par anticipation à la date de remboursement anticipé applicable et le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital x [1 + rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé donnée + rendement variable];
  • Si les dépôts ne sont pas automatiquement remboursés par anticipation et que le rendement du portefeuille de référence est supérieur au seuil de remboursement anticipé à la date d’évaluation finale, le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital x [1 + rendement fixe applicable à la date d’évaluation finale + rendement variable];
  • Si les dépôts ne sont pas automatiquement remboursés par anticipation et que le rendement du portefeuille de référence est égal ou inférieur au seuil de remboursement anticipé à la date d’évaluation finale, le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital.
  • Admissible à l’assurance-dépôts de la SADC.
  • Admissibles aux REER, FERR, REEE, REEI, RPDB et CELI.
  • Peuvent être revendus à la Banque sur une base quotidienne sous réserve de conditionsnormales de marché. Un investisseur qui vend des dépôts pourrait recevoir un montant inférieur au capital par dépôt.
Avis légal

Portfolio

CompagnieValeur InitialePrix ActuelRendement
Bank of Montreal0.0079.17000
Bank of Nova Scotia0.0054.58000
Canadian Imperial Bank of Commerce0.00101.82000
Royal Bank of Canada0.0094.35000
Toronto-Dominion Bank0.0060.80000
Rendement du portefeuille de référence
Niveau du panier