BNC CPG Flex Remboursables par anticipation actions canadiennes, série 40F
10703
Informations générales
-
Nom de la série :
-
40
-
Émetteur :
-
BNC
-
Code FundSERV :
-
NBC28658
-
Code ISM :
-
Z58XF5
-
Symbole boursier :
-
BCE, BNS, CM, ENB, GWO, MFC, PPL, T, TD, TRP
-
-
-
-
-
-
-
-
Faits saillants
- Terme de 7 ans.
- Liés à Compagnies canadiennes.
- Capital 100 % protégé à l’échéance par la Banque Nationale du Canada.
- Rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé si le rendement du portefeuille de référence est égal ou supérieur au seuil de remboursement :
année 1 : 10,75 %, année 2 : 21,50 %, année 3 : 32,25 %, année 4 : 43 %, année 5 : 53,75 %, année 6 : 64,50 %, année 7 : 75,25 %
- Seuil de remboursement anticipé: 0%.
- Le rendement variable s’applique lorsque le rendement du portefeuille de référence est supérieur au rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé ou à la date d’évaluation finale. le rendement variable correspond au produit (i) du facteur de participation et (ii) du montant de l’excédent du rendement du portefeuille de référence par rapport au rendement fixe.
- Facteur de participation: 5 %
- si le rendement du portefeuille de référence est égal ou supérieur au seuil de remboursement anticipé à une date d’évaluation du remboursement anticipé, les dépôts seront automatiquement remboursés par anticipation à la date de remboursement anticipé applicable et le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital x [1 + rendement fixe applicable à la date d’évaluation du remboursement anticipé donnée + rendement variable];
- si les dépôts ne sont pas automatiquement remboursés par anticipation et que le rendement du portefeuille de référence est égal ou supérieur au seuil de remboursement anticipé à la date d’évaluation finale, le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital x [1 + rendement fixe applicable à la date d’évaluation finale + rendement variable];
- si les dépôts ne sont pas automatiquement remboursés par anticipation et que le rendement du portefeuille de référence est inférieur au seuil de remboursement anticipé à la date d’évaluation finale, le versement du remboursement à l’échéance sera égal au capital.
- Admissibles à l’assurance-dépôts de la SADC.
- Admissibles aux REER, FERR, REEE, REEI, RPDB et CELI.
- Peuvent être revendus à la Banque sur une base quotidienne sous réserve de conditions normales de marché. Un investisseur qui vend des dépôts pourrait recevoir un montant inférieur au capital par dépôt.
Dates
-
Date d'émission :
-
28-nov.-2023
-
Date d'échéance :
-
28-nov.-2030
-
Durée du billet :
-
7,0 années
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Date d’éval 1 :
-
21-nov.-2024
-
Date d’éval 2 :
-
21-nov.-2025
-
Date d’éval 3 :
-
23-nov.-2026
-
Date d’éval 4 :
-
22-nov.-2027
-
Date d’éval 5 :
-
21-nov.-2028
-
Date d’éval 6 :
-
21-nov.-2029
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Date d'évaluation finale :
-
21-nov.-2030
-
-
Prix et historique des valeurs
-
Date dernière mise à jour :
-
28-nov.-2024
-
Prix actuel :
-
111,57 $
-
Devise :
-
CAN
Le cours acheteur à la date de vente et toutes informations qui lui sont relatives peuvent différer du prix actuel et des informations ci-dessus. Veuillez consulter le document d′offre ou votre conseiller en placement.
Note
Le 1er octobre 2024, TC Energy Corporation (TSX, NYSE : TRP) (« TC Energy ») a séparé ses activités de pipelines de liquides pour former South Bow (TSX, NYSE : SOBO) (« South Bow »), résultant ainsi en deux sociétés indépendantes cotées en bourse. Cet événement extraordinaire a occasionné un ajustement, conformément aux modalités et conditions des CPG liés aux marchés. Afin de refléter l’impact de cette transaction, l’agent chargé des calculs a effectué des ajustements au portefeuille de référence en divisant la pondération des actions ordinaires de TC Energy. Plus particulièrement, la pondération de TC Energy dans le portefeuille de référence a été rééquilibrée et SOBO a été ajoutée au portefeuille de référence. Par conséquent, le niveau de clôture à la date d’émission des actions ordinaires de TC Energy et SOBO a été ajusté à la fermeture des marchés le 1er octobre 2024.
Avis légal
Portfolio
Compagnie | Prix Initial | Prix final | Rendement | Pondération |
BCE Inc | 53.27 | 37.27 | -30.04% | 10% |
Bank of Nova Scotia/The | 57.57 | 78.50 | 36.36% | 10% |
Canadian Imperial Bank of Commerce | 52.39 | 91.11 | 73.91% | 10% |
Enbridge Inc | 46.37 | 60.79 | 31.10% | 10% |
Great-West Lifeco Inc | 43.51 | 49.81 | 14.48% | 10% |
Manulife Financial Corp | 26.22 | 45.66 | 74.14% | 10% |
Pembina Pipeline Corp | 45.01 | 60.31 | 33.99% | 10% |
TELUS Corp | 24.04 | 21.38 | -11.06% | 10% |
Toronto-Dominion Bank/The | 82.61 | 78.11 | -5.45% | 10% |
TC Energy Corp | 46.15 | 70.14 | 51.98% | 9% |
South Bow Corp | 22.55 | 37.31 | 65.46% | 1% |
| | | | |
| | Rendement du portefeuille de référence | 27.06% | |
| | | | |
| | | | |
| | Seuil de rachat par anticipation | 0.00% | |
Rachété le 2024-11-28 | | | | |
|